Titres-services: votre aide-ménagère à Overijse

AAXE - Une aide-ménagère de qualité à Overijse

Logo Aaxe Titres-services
Besoin d'aide pour l'entretien de votre domicile ou pour le repassage de votre linge ?

La société de titres-services Aaxe répond à vos besoins en périphérie flamande et vous propose la venue d'une aide-ménagère compétente et dynamique afin de vous soulager dans vos tâches quotidiennes.

Profitez également de ses 5 centrales de repassage pour un travail parfait effectué en 24 heures.

Tel : 02 / 770 70 68

TRIXXO - Overijse

Trixxo Logo
Vous cherchez une aide-ménagère ou une aide au repassage ? Les femmes de ménage de la société Trixxo sont à votre disposition. Elles sont aussi agréées pour les petites courses et la cuisine.

DOMESTIC SERVICES - Périphérie

Logo Domestic Services
Les affaires s'entassent dans votre pile de linge à repasser ? Vous n'êtes pas une grande fanatique du ménage ? Pour vous aider dans vos tâches ménagères, faites appel à Domestic Services, active à Overijse et bénéficiez des services de qualité de femmes de ménage dynamiques et rigoureuses.

LES PETITES FÉES BLEUES - Overijse

Gagnez du temps et confiez vos tâches ménagères (nettoyage, repassage, lessive, couture, etc.) aux aide-ménagères qualifiées de cette agence encadrées par une équipe de professionnels. Service personnalisé et suivi clientèle rigoureux. Aucun frais supplémentaire ne vous est demandé.

ACTIVE CLEANING SERVICES - Auderghem

Après une longue journée, passer votre soirée à nettoyer ou à repasser est la dernière chose dont vous avez envie. Ne culpabilisez plus grâce à Active Cleaning. Sur base ponctuelle ou régulière, des experts de l'entretien se rendent chez vous et prennent en charge toutes vos tâches ménagères.

Tel : 02 / 230 33 03

Informations supplémentaires

Services proposés

Les agences de titres-services répertoriées sur cette page sont situées ou actives à Overijse. En fonction de leurs agréments respectifs, elles peuvent se charger du nettoyage de votre habitation privée, vitres comprises, ainsi que d'autres tâches ménagères : vaisselle, courses ménagères, préparation de repas, couture, transport de personnes à mobilité réduite...

Pensez à vous renseigner préalablement sur la fréquence et la durée de prestation possibles. En effet, bien souvent, un minimum de 3 heures est nécessaire. Les aides-ménagères peuvent ensuite intervenir chaque semaine ou ponctuellement, en fonction de vos besoins (déménagement, grand nettoyage de printemps, etc.).