Titres-services: votre aide-ménagère à Overijse

KLMM TITRES SERVICES - Overijse

KLMM Titres Services, agence agréée active à Overijse et dans toute la périphérie bruxelloise, se met à l'écoute de vos besoins en vous proposant des solutions personnalisées.

Leurs aide-ménagères, sélectionnées pour leur sérieux et leur professionnalisme, s'adaptent à vos demandes et effectuent les prestations suivantes :

- nettoyage sols, vitres et surfaces
- lessive et repassage
- courses, préparation de repas

DOMESTIC SERVICES - Périphérie

Logo Domestic Services
Besoin d'aide pour vos tâches ménagères ? Faites appel à cette société active à Overijse et bénéficiez des services de qualité de femmes de ménage dynamiques et rigoureuses. Nettoyage et repassage.

TRIXXO - Overijse

Trixxo Logo
Vous cherchez une aide-ménagère ou une aide au repassage ? Les femmes de ménage de la société Trixxo sont à votre disposition. Elles sont aussi agréées pour les petites courses et la cuisine.

LES PETITES FÉES BLEUES - Overijse

Gagnez du temps et confiez vos tâches ménagères (nettoyage, repassage, lessive, couture, etc.) aux aide-ménagères qualifiées de cette agence encadrées par une équipe de professionnels. Service personnalisé et suivi clientèle rigoureux. Aucun frais supplémentaire ne vous est demandé.

ACTIVE CLEANING SERVICES - Auderghem

Après une longue journée, passer votre soirée à nettoyer ou à repasser est la dernière chose dont vous avez envie. Ne culpabilisez plus grâce à Active Cleaning. Sur base ponctuelle ou régulière, des experts de l'entretien se rendent chez vous et prennent en charge toutes vos tâches ménagères.

Informations supplémentaires

Services proposés

Les agences de titres-services répertoriées sur cette page sont situées ou actives à Overijse. En fonction de leurs agréments respectifs, elles peuvent se charger du nettoyage de votre habitation privée, vitres comprises, ainsi que d'autres tâches ménagères : vaisselle, courses ménagères, préparation de repas, couture, transport de personnes à mobilité réduite...

Pensez à vous renseigner préalablement sur la fréquence et la durée de prestation possibles. En effet, bien souvent, un minimum de 3 heures est nécessaire. Les aides-ménagères peuvent ensuite intervenir chaque semaine ou ponctuellement, en fonction de vos besoins (déménagement, grand nettoyage de printemps, etc.).