Payer son repassage par titres-services

Fini la corvée du repassage grâce à Domestic Services

Fini la corvée du repassage grâce à Domestic Services

Domestic Services est la société qu’il vous faut si vous ne souhaitez plus repasser. 

- Atelier à Bruxelles (Auderghem)
- Service rapide
- De 7h30 à 19h en semaine
- De 9h à 13h le samedi
- Personnel qualifié
- 1 titre-service = 6 chemises ou 3kg de linge
 

1000 SERVICES – Bruxelles

Logo 1000 Services
Cette société de titres-services possède sa propre centrale de repassage. Grâce à son matériel professionnel, elle vous assure des prestations réalisées dans les règles de l’art et dans les 48 heures.

AAXE - Bruxelles

AAXE - Bruxelles
Grâce à ses cinq ateliers de repassage répartis dans la capitale, cette société de titres-services vous permet de déposer votre linge et de le récupérer parfaitement repassé dans les 48 heures.

ART DU PROPRE - Uccle

Les aides-ménagères de cette agence de titres-services sont motivées et dignes de confiance. Elles prennent en charge le nettoyage de votre domicile, vitres comprises, ainsi que votre lessive. Elles travaillent aussi en atelier de repassage avec du matériel professionnel.

Tel : 02 / 374 49 06

EURO CLEAN SERVICES - Ixelles

Cette agence de titres-services dispose de sa propre centrale de repassage, où elle traite vos vêtements avec soin. Grâce à son équipement professionnel et à son service de livraison à domicile gratuit, vous n'aurez plus qu'à ranger votre linge exempt de faux plis.

Tel : 02 / 644 14 09

Quelques informations utiles

Vous manquez de temps pour réaliser l'ensemble des tâches ménagères ? Vous souhaitez consacrer plus de temps à votre famille ? Pourquoi ne pas faire appel à une aide-ménagère dans ce cas ? Grâce au système de titres-services il vous est possible de bénéficier de ses services, de manière ponctuelle ou régulière. Cependant, si vous recourez à ce type de prestations pour la première fois, prenez soin d'établir à l'avance les tâches que vous souhaitez déléguer. Il est en effet fort probable que votre femme de ménage ne puisse pas tout prendre en charge en quelques heures par semaine.

Pour déterminer les prestations dont vous avez le plus besoin, une bonne astuce est de noter, sur une feuille, toutes les tâches ménagères qui doivent être faites dans votre maison : nettoyer le sol à l'eau, laver le frigo, dépoussiérer la bibliothèque, aspirer les tentures... Divisez-les pièce par pièce, et spécifiez celles qui sont récurrentes ou que vous ne devez accomplir que périodiquement.

Voyez ensuite celles qui sont les plus pénibles à accomplir pour vous, soit parce que vous n'appréciez pas y passer du temps, soit parce que votre condition physique ne vous le permet pas (difficulté à se baisser, par exemple). Soulignez aussi celles pour lesquelles vous ne disposez pas du savoir-faire requis, comme le lavage de vitres ou le repassage de chemises. Renseignez-vous auprès de votre agence de titres-services pour ces corvées particulières. Certaines enseignes proposent le service de prestataires spécialisées (par exemple en couture, repassage, préparation de repas...).

Une fois que vous aurez choisi les tâches à déléguer, discutez-en avec votre aide-ménagère pour savoir si elles peuvent effectivement être accomplies dans le temps imparti et, au besoin, envisagez une rotation des travaux de semaine en semaine. Notez qu'une modification du nombre d'heures de prestation si celui-ci n'est pas adapté au travail à réaliser peut toujours être demandée auprès de l'agence.

Information publiée sur la page Titres-services Bruxelles / repassage.