Votre femme de ménage agréée par les titres-services
XLG HOME - Woluwe-Saint-Lambert
Vous pouvez rémunérer votre aide-ménagère via les titres-services, mode de paiement sûr, légal et déductible fiscalement.
Tel : 02 / 733 73 40
KEOR - Bruxelles
Forte de près de 15 ans d'expérience, cette agence vous propose des prestations de nettoyage et de repassage à domicile.
FACILE À NET - agence de titres-services
- nettoyage de votre maison ou appartement
- lessive et repassage de votre linge
- nettoyage de vos fenêtres
- courses de proximité et préparation de repas
- petits travaux de raccommodage
Tel : 0496 / 81 55 95 ou 0478 / 01 50 61
AD HOC SERVICES - Woluwe-Saint-Lambert
Si vous avez des difficultés à vous déplacer ou n'avez tout simplement pas le temps de vous occuper de toutes vos tâches ménagères, n'hésitez pas à contacter cette société. Elle note vos demandes et vous envoie du personnel compétent et expérimenté à Woluwe-Saint-Lambert.
Parmi les prestations proposées : nettoyage des surfaces, lessive, repassage, courses, etc. Le tout à des prix avantageux grâce au système des titres-services. Tout est fait pour rendre votre quotidien plus facile et agréable.
Tel : 02/770 63 17
Vous gérez une entreprise de titres-services à Woluwe-Saint-Lambert ?
Résoudre une erreur dans votre commande
Vous constatez une erreur lors de la réception de votre commande de titres-services ? Pas de panique ! L’entreprise Sodexo, chargée de la gestion de ce système, est à votre disposition. La plupart du temps, tout montant indûment payé vous est restitué automatiquement. Si, toutefois, un autre souci persiste, il vous suffit d’envoyer un mail par le biais du formulaire présenté sur le site web de la société, ou de téléphoner au 02/401 31 70 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Si par erreur vous avez payé plus que le montant demandé, le surplus vous sera automatiquement renvoyé sur le compte bancaire avec lequel le paiement inexact a été effectué. Cela uniquement dans le cas où la somme n'est pas un multiple de 9€ ou de 10€.
Dans certains cas, il peut aussi arriver que vous vous trompiez de numéro de compte et que vous versiez l'argent sur celui d'une autre région. Dans ce cas, là encore, le montant vous sera remboursé et vous pourrez procéder à une autre commande.
Il en va de même si vous avez fait une erreur dans la communication structurée, qui doit normalement être composée de votre numéro d'utilisateur : vous récupérerez automatiquement votre dû. Cependant, pour recevoir vos titres, il vous faudra passer une nouvelle commande.
Quel que soit votre problème lors de votre commande de titres-services, sachez donc qu'il n'y a aucune raison de paniquer ! Attendez le remboursement ou contactez le service clientèle, toujours prêt à vous venir en aide. Le site web de Sodexo vous donne également tous les conseils nécessaires pour effectuer vos commandes sans erreur. En outre, il existe l'application mobile ou l'espace sécurisé en ligne qui vous guident pas à pas dans votre commande pour que celle-ci s'effectue sans accroc.
Information publiée sur la page Titres-services Bruxelles / Woluwé-St-Lambert.