Votre femme de ménage agréée par les titres-services

STAR CLEAN SERVICES

Bénéficiez rapidement de l'aide d'une femme d'ouvrage qualifiée pour vos tâches ménagères. Elle réalisera votre lessive, le raccommodage et le repassage de votre linge, ainsi que le nettoyage de vos sols et vos vitres.

- prestations régulières ou ponctuelles
- équipe à l'écoute de vos besoins
- suivi qualité

Tel : 02 / 219 59 64 ou 0466 / 46 81 77

Woluwe-Saint-Lambert : femmes de ménage qualifiées

Woluwe-Saint-Lambert : femmes de ménage qualifiées
Besoin d'aide pour vos corvées quotidiennes ?
 
N'hésitez plus et confiez le nettoyage de votre maison ou votre repassage à nos techniciennes !
 
KEOR met à votre disposition une femme de ménage expérimentée dans les 48 heures !
 
Minimum 3 heures par prestation, toutes les 2 semaines
 
Tél. 02/647 18 13
du lundi au vendredi de 9h à 19h

EKO SERVICES – Bruxelles

passage aspirateur parquet
Rendez-vous dans l’agence de Woluwe-Saint-Lambert d’EKO Services pour bénéficier de l’aide de femmes de ménage formées et compétentes. Elles prépareront aussi vos repas avec soin.

AD HOC SERVICES - Woluwe-Saint-Lambert

logo ad hoc services
Si vous avez des difficultés à vous déplacer ou tout simplement pas le temps de vous occuper de toutes vos corvées à la maison, n'hésitez pas à contacter cette société. Ils notent vos demandes et vous envoie du personnel.

Tel : 02/770 63 17

Vous gérez une entreprise de titres-services à Woluwe-Saint-Lambert ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la commune de Woluwe-Saint-Lambert et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Résoudre une erreur dans votre commande

Vous constatez une erreur lors de la réception de votre commande de titres-services ? Pas de panique ! L’entreprise Sodexo, chargée de la gestion de ce système, est à votre disposition. La plupart du temps, tout montant indûment payé vous est restitué automatiquement. Si, toutefois, un autre souci persiste, il vous suffit d’envoyer un mail par le biais du formulaire présenté sur le site web de la société, ou de téléphoner au 02/401 31 70 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Si par erreur vous avez payé plus que le montant demandé, le surplus vous sera automatiquement renvoyé sur le compte bancaire avec lequel le paiement inexact a été effectué. Cela uniquement dans le cas où la somme n'est pas un multiple de 9€ ou de 10€.

Dans certains cas, il peut aussi arriver que vous vous trompiez de numéro de compte et que vous versiez l'argent sur celui d'une autre région. Dans ce cas, là encore, le montant vous sera remboursé et vous pourrez procéder à une autre commande.

Il en va de même si vous avez fait une erreur dans la communication structurée, qui doit normalement être composée de votre numéro d'utilisateur : vous récupérerez automatiquement votre dû. Cependant, pour recevoir vos titres, il vous faudra passer une nouvelle commande.

Quel que soit votre problème lors de votre commande de titres-services, sachez donc qu'il n'y a aucune raison de paniquer ! Attendez le remboursement ou contactez le service clientèle, toujours prêt à vous venir en aide. Le site web de Sodexo vous donne également tous les conseils nécessaires pour effectuer vos commandes sans erreur. En outre, il existe l'application mobile ou l'espace sécurisé en ligne qui vous guident pas à pas dans votre commande pour que celle-ci s'effectue sans accroc.

Information publiée sur la page Titres-services Bruxelles / Woluwé-St-Lambert.

Plus d'informations

Titre-service papier ou électronique ?

Vous disposez du choix entre l'utilisation des titres-services en version papier ou électronique. Le processus de commande est similaire pour les deux formats. Mais vous réceptionnez les titres-services papier par la poste, dans les 5 jours ouvrables suivants votre commande, tandis que la version électronique vous permet de disposer immédiatement de titres-services via votre compte client sécurisé.

Pour la version papier, vous devez compléter manuellement le recto de chaque ticket reçu (date et signature) et le transmettre à votre aide-ménagère à chacun de ses passages. Pour la version électronique, tout se réalise via votre compte web sécurisé ; l'aide-ménagère y encode ses prestations, il ne vous reste plus qu'à les confirmer en quelques clics. Les titres-services électroniques sur votre compte sont alors débités.